♠ DANIELA-WEB ♠ Le Forum de soutien sur Daniela Martins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ DANIELA-WEB ♠ Le Forum de soutien sur Daniela Martins.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PASSEPORT ϟ
. . . . . . . . . . . . . .

Oasis`
. . . . . . . . . . . . . .
❚ ❝HELLO BABE, I'M
Oasis`
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009

Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric Empty
MessageSujet: Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric EmptyLun 28 Sep - 20:51

EXCLU : Secret Story 3 : Vanessa sort avec Cédric, l’ex d’Emilie ! Il nous raconte !


Cette année, les intrigues amoureuses ayant cours dans Secret Story n’ont rien à envier à celles des Feux de l’Amour ! En effet, Cédric, le petit ami officiel d’Emilie, qu’elle a trompé devant les caméras de l'émission de télé réalité , sort désormais avec l’ancienne meilleure amie de la candidate finaliste, Vanessa ! Dans un entretien exclusif accordé au magazine Public, à paraître ce vendredi 25 septembre, le jeune homme explique comment il est tombé dans les bras de la blonde : "J’ai toujours eu un faible pour elle. Mais il y avait Emilie. Mais vu ce qu’elle m’a fait, je n’ai plus aucun état d’âme."
Toutefois, Cédric, qui avait eu des mots très durs à l’encontre d’Emilie , affirme ne pas agir par vengeance, mais reconnaît que "penser que ça va énerver Emilie" lui fait "du bien". Enfin, à ses yeux la réaction de cette dernière devrait être explosive quand elle apprendra la relation entre Vanessa et lui : "Elle va s’en arracher les extensions de cheveux et va certainement appeler Vanessa pour l’insulter." Le show ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://daniela-web.kanak.fr
PASSEPORT ϟ
. . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . .
❚ ❝HELLO BABE, I'M
Nadia`


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric Empty
MessageSujet: Re: Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric EmptyMar 29 Sep - 6:49

Je la déteste encore plus ! (:

Pffff..
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa sort avec l'ex de Emilie, Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ DANIELA-WEB ♠ Le Forum de soutien sur Daniela Martins. :: || Secret Story 3 :: « l'actualité »-
Sauter vers: